European Enamel Association

Siège Social
European Enamel Association AISBL
Rue Belliard 12
1040 Bruxells
Belgique

Menu
Langue
Aller au contenu

DÉCLARATION DE PROTECTION DES DONNÉES

Politique de confidentialité
Les exploitants de ces pages prennent la protection de vos données personnelles très au sérieux. Nous traitons vos données personnelles de manière confidentielle et conformément aux exigences légales en matière de protection des données et à la présente déclaration de protection des données.
Il est normalement possible d'utiliser notre site internet sans spécifier de données personnelles. Lorsque des données personnelles (telles que le nom, l'adresse ou les adresses e-mail) sont collectées sur nos pages, cela sera toujours fait volontairement, dans la mesure du possible. Ces données ne seront pas divulguées à des tiers sans votre consentement exprès.
Notez que la transmission de données sur Internet (par exemple dans la communication par e-mail) peut présenter des failles de sécurité. Une protection complète des données contre l'accès par des tiers n'est pas possible.

Responsable du traitement des données
European Enamel Association AISBL
Rue Belliard 12
1040 Brussels
Belgium
Phone +32 2 808 38 80
E-Mail: info@european-enamel-association.eu

Cookies
Nous n'utilisons que des cookies techniquement nécessaires.
Les cookies de profilage tiers destinés à collecter des informations statistiques sur les sites web correspondants ne sont pas utilisés.

Fichiers journaux du serveur
Le fournisseur des pages collecte et enregistre automatiquement des informations dans des fichiers journaux de serveur que votre navigateur nous transmet automatiquement. Ceux-ci sont :

  •   Type de navigateur et version du navigateur
  •   Système d'exploitation utilisé
  •   URL de référence
  •   Nom d'hôte de l'ordinateur accédant
  •   Heure de la demande du serveur
  • L'adresse IP

Ces données ne peuvent pas être attribuées à certaines personnes. Ces données ne seront pas consolidées avec d'autres sources de données. Nous nous réservons de revoir ultérieurement ces données si nous sommes informés d'indices concrets d'une utilisation illégale.

Formulaire de contact
Les données que vous saisissez dans le formulaire de contact resteront chez nous jusqu'à ce que vous nous demandiez de les supprimer, que vous révoquiez votre consentement à leur stockage ou que le but du stockage des données ne soit plus valable (par exemple, après que nous ayons terminé de traiter votre demande). Les dispositions légales obligatoires - en particulier les délais de conservation - ne sont pas affectées.
Si vous nous envoyez des demandes par le biais du formulaire de contact, les informations que vous fournissez dans le formulaire, y compris les coordonnées que vous y indiquez, seront utilisées dans le but de traiter la demande et en cas de questions de suivi. Nous ne transmettons pas ces données sans votre accord. Le traitement de ces données est fondé sur l'art. 6 para. 1 lit. b DSGVO, dans la mesure où votre demande est liée à l'exécution d'un contrat ou est nécessaire à l'exécution de mesures précontractuelles. Dans tous les autres cas, le traitement est fondé sur notre intérêt légitime au traitement efficace des demandes qui nous sont adressées (art. 6 para. 1 lit. f DSGVO) ou sur votre consentement (art. 6 para. 1 lit. a DSGVO) si celui-ci a été demandé ; le consentement est révocable à tout moment révocable à tout moment.
Les données que vous avez saisies dans le formulaire de contact restent chez nous jusqu'à ce que vous nous demandiez de les supprimer ou jusqu'à ce que la finalité de la conservation des données n'existe plus (par exemple, après la fin du traitement de votre demande). Les dispositions légales obligatoires - en particulier les délais de conservation - ne sont pas affectées.




Retourner au contenu

European Enamel Association

Administrative Headquarter
European Enamel Association AISBL
Rue Belliard 12
1040 Brussels
Belgium

Menu
Language
Go to content
DATA PROTECTION DECLARATION

Privacy Policy
The operators of these pages take the protection of your personal  data very seriously. We treat your personal data confidential and in  accordance with the statutory data protection requirements and the  present data protection statement.
The use of our website is generally possible without providing personal data. Insofar as personal data (for example name, address or e-mail addresses) is collected on our pages, this is always done, as far as possible, on a voluntary basis. This data will not be passed on to third parties without your express consent.
We point out that data transmission over the Internet (eg communication by e-mail) can have security gaps. A complete protection of data against access by third parties is not possible.
Responsible for data processing
European Enamel Association AISBL
Rue Belliard 12
1040 Brussels
Belgium
Phone +32 2 808 38 80
E-Mail: info@european-enamel-association.eu
Cookies
Third-party profiling cookies to collect statistical information from the corresponding websites are not used.
Server log files
Our web servers generate log files when your website is accessed. They are used for operational security, the creation of access statistics or to correct errors with the help of error log files. These log files are of course handled by us in compliance with the GDPR.
They contain the following information:

  •    the website (URL)
  •    the browser and its version
  •    the operating system used
  •    the referrer URL (the previously visited page)
  •    Host name and IP address of the accessing computer
  •    the time of the server reques

A combination of this data with other data sources is not made. The collection of this data is based on Art. 6 para. 1 lit. f DSGVO. The website operator has a legitimate interest in the technically error-free presentation and optimization of its website - for this purpose, the server log files must be collected.
Contact form
The data you enter in the contact form will remain with us until you request us to delete it, revoke your consent to store it, or the purpose for storing the data no longer applies (e.g. after we have completed processing your request). Mandatory legal regulations - in particular retention periods - remain unaffected.
If you send us inquiries via the contact form, the information you provide in the form, including the contact details you provide there, will be used for the purpose of processing the inquiry and for the case of follow-up questions. We do not pass on this data without your without your consent. The processing of this data is based on Art. 6 para. 1 lit. b DSGVO, as far as your request is related to the fulfillment of a contract or is necessary for the implementation of pre-contractual measures. In all other cases, the processing is based on our legitimate interest in the effective processing of the requests addressed to us (Art. 6 para. 1 lit. f DSGVO) or on your consent (Art. 6 para. 1 lit. a DSGVO) if this has been requested; consent can be revoked at any time revocable at any time.
The data you entered in the contact form will remain with us until you request us to delete it, or until the purpose for storing the data no longer exists (e.g. after the processing of your inquiry has been completed). Mandatory legal provisions - in particular retention periods - remain unaffected.



Back to content